samedi 27 juillet 2024

Terre de Joie au Village des Connaissances

 



Me voici depuis une semaine dans la Drôme provençale au Village des Connaissances des Servins, une magnifique initiative de mes amis Fred et Magali pour semer les graines du Nouveau Monde. 

Jardin en syntropie, animaux en liberté, enfants joyeux et adultes libres oeuvrant en harmonie avec la nature : il semble que j'ai enfin trouvé la "Terre de Joie" que je cherche depuis la création de mon association en 2014.

Après ces trois années de repos et solitude pour me ressourcer, je sens que le temps de reprendre mes activités de transmission a sonné. 

Ce que j'aime dans ce projet du "Village des Connaissances", c'est qu'il est à la fois centré sur la culture de l'autonomie énergétique (tout solaire), de la souveraineté politique (tous responsables) et de la spiritualité incarnée (tous solidaires). 

Après avoir visité une dizaine d'écolieux, c'est là que je vais tenter un processus d'intégration afin de me mettre à nouveau au service du Vivant. 



 



   




 



Aucun commentaire: