dimanche 23 avril 2023

La joie d'annoncer la naissance des quintuplés : Ÿ, JOŸA, ADS ADÂMA, papŸ, JoŸ ACADEMŸ








Me revoici ! 

René de mes cendres. 

Béni par mes anges. 

Enfin ressuscité. 

Encore un peu de poussière d'étoiles sur les ailes de mon phénix doré, mais je ne me suis jamais senti aussi heureux, serein, allègre, aligné. 

Le papillon s'est métamorphosé en Dragon

Le renard chien-loup en Cerf Paon.

Le Serpent en Dragon.

Et le Dragon en Phénix.

Quel hiver prodigieux après l'an dernier apocalyptique ! 

Merci à tous les amis qui ont été présent pour m'accompagner dans ma mort-renaissance, et tout particulièrement Lou, Vincent, Jérémy, ainsi que tous les amis des Gouttes d'O, Jérémy, Katia, Ethan, ceux des Coustetes, merci aussi à Pierre Errheng et sa famille, merci à mes enfants de m'avoir supporté et encouragé dans cette période difficile, sans doute une des plus inconfortable de ma vie, mais aussi une des plus passionnantes et créatrices : l'apothéose du Phénix. 

Merci sacré à Tom, Jean Paul, Elisabeth, Sarah, Sonia, Henri, les fidèles pour leur présence. 

Merci aussi à celles et ceux qui m'ont aidé à ouvrir les yeux sur mes ombres, ces dernières années, en particulier Anne-Charlotte, Claire, Charlène, Solène, Aurore, Fanny, Oriane, Aurélie, Marguerite, Katia, Noémie, et tout récemment Carol, Aurélia et Naïa. 

Me voici enfin libéré de la précarité et des douleurs qui continuaient à me clouer au lit ou au pilori selon les jours, entre deux extases béatifiques et trois voyages enthéogéniques par la grâce de la Joÿa ou la puissance maîtrisée des psychédéliques. 

Je me trouve depuis plus d'un mois à nouveau à Saint Jeannet, et je n'ai pas vu de printemps si beau depuis ma naissance, je crois, ou la naissance de ma première fille, Vanille, en mai 1984. 

Beaucoup d'évolution pour moi ces dernières années, et après quelque... quarante années de gestation, mon grand projet de vie se réalise enfin. 

J'ai abondamment écrit pendant toute cette période et publierai bientôt les textes essentiels, le reste sera pour mon posthume, je plains mes biographes ! 

Mais bon, j'ai mâché le travail.

Une vraie vie de héros. 

Juste après la mort de ma mère et au moment où va naître mon cinquième petit enfant, après Sélie et Tao, Neptune et Orion, comment la dernière des Yu'lianis va t'elle s'appeler ? 


La grande joie, c'est d'abord la nouvelle et dernière version finale de la JOŸA (un peu mon cinquième enfant) qui vient enfin de naître.... 


Avec en prime le concept de Ÿ, entre Ÿun et AŸA.


Ÿ : l'unité divine, l'arbre de la sagesse, le Christ Roi, l'humain divin. 


Le titre 


La Joîa est pour les enfants, les débutants

La Joya pour les adolescents, les intermédiaires,

La Joÿa pour les adultes, les confirmés


Après avoir achevé en 2007 mon processus de Métamorphose 

L'éveil du Papillon 

Je viens d'achever l'an dernier en 2022 mon processus de Mort- Renaissance

La naissance du Phénix 

Je viens enfin de terminer la première version de l'Oracle et de l'envoyer à des éditeurs. Je vais publier une dizaine de nouveaux livres, pour l'instant tenus secrets ou en gestation, 


Après être resté silencieux pendant ces dernières années pour plonger à loisir dans mes profondeurs j'ai besoin de faire à nouveau entendre ma voix pour lancer le grand appel au réveil pacificateur des consciences. 


En-dansons-nous, en-chantons-nous, allumons-nous pour que ce mois de mai 2023 soit celui du PRINTEMPS DE L'HUMANITE. 


Je lance, vais lancer, appeler à lancer le coup d'aile du Papillon d'Or. 

J'invite tous les leaders, les acteurs, les citoyens du coeur à me rejoindre dans un grand mouvement de révélation, libération et célébration de notre souveraineté absolue en tant que peuple originel de la Terre. 

Nous, les Yu'ni, peuple des humains natifs de la Terre, nous demandons à toutes les nations des étoiles de reconnaître la souveraineté humaine au sein de cet Univers.

Et pour réaliser ce programme j'ai la joie de vous annoncer la création de JOŸ ACADEMŸ sous l'égide de l'ong ADÂMA, LA GRANDE FLAMILLE. 

La première JoŸ School du Nouveau Monde a enfin commencé à ouvrir ses portes ce printemps, et à recruter son personnel pour ouvrir cet automne dans la région de NIKAÏA, la Côte d'Azur.


Après quarante ans d'essais et erreurs, comme dans toute démarche scientifique rigoureuse, la makariologie, fine fleur de la Joÿa, est aujourd'hui solidement fondée et ses pratiques véritablement efficaces à l'égal d'une véritable science. 


Qui dit véritable dit vérifiable : qui veut venir tester ? 


Satisfait ou remboursé.


je vais bientôt vendre les premiers packs des initiations, en qualité 6E (label ADÂMA, Novo Mundo)


J'ai déjà une équipe de dix à vingt personnes de confiance et compétentes autour de moi, mais j'ai besoin de postes spécifiques pour compléter l'équipe et surtout venir me seconder, m'épauler ainsi que mes amis Jérémy; Katia et Ethan des gouttes d'O, et ici à la Villa Kâlÿs "Pride Rock" dans laquelle j'ai commencé à lancer la nouvelle Joÿ School. 


Après tant d'années d'ascension, me voici enfin arrivé au sommet de la montagne? 

Serait-ce le début des vacances ? 


Je recrute, nous recrutons d'urgence pour son ouverture en septembre ses futures équipes, partenaires, enseignants, formateurs, accompagnateurs, ainsi que tout son personnel. 

Nous recherchons aussi aujourd'hui les fonds - plusieurs millions d'euros - pour mener à bien nos premières actions en faveur des population et faisons appel à toutes les générosités individuelles et collectives pour contribuer à ce grand réveil politique. 

J'en appelle à toutes les consciences
J'appelle tous les coeurs

à tous les citoyens du monde

à tous les acteurs du coeur


Je vous invite à me rejoindre pour 

tendre des cordes de fenêtres à fenêtres, 
des guirlandes de clochers à clochers, 
des chaines d'or d'étoiles à étoiles

et à danser. 


danser, chanter, partager, célébrer.

RDV TOUS LES MATINS A 7H depuis quelques jours avec les amis ici, et bientôt sur la plage au lever du soleil.


Rejoignez nous partout pour le Grand Réveil.

Merci de faire passer le mot et à la grande joie de vous retrouver bientôt pour danser et co-créer le Novo Mundo ensemble. 


Ceux qui désirent connaître le grand projet Ÿ peuvent aller visiter mon site où j'ai commencé à devoiler quelques aspects très limités.

J'en profite pour inviter aussi à mon anniversaire le week end du 17 septembre avec sans doute l'inauguration de l'association ADAMA, lieu encore à déterminer selon le nombre de participants, qui sera hélas limité à 200 ou 300, sauf si nous trouvons une solution. 

Nous pouvons nous retrouver d'ici là lors des prochains stages déjà prévus avec nos premiers partenaires.


L'année 2022 fut pour moi rude mais mortellement salutaire. 


L'année 2023 est une bénédiction de renaissance. 


Sans pouvoir vous citer chacun, je vous remercie tous mes amis pour votre présence dans ma vie et tout ce que vous m'avez apporté avec tout votre amour et votre sagesse pour me permettre aujourd'hui de réaliser mon rêve d'enfant et d'adolescent, au delà de toutes mes espérances.


Mille mercis du fond du coeur. 


Merci.


Vivre dans cette béatitude, joie continue, enthousiasme sereine, laisser être les choses être, laisser la vie agir en moi comme hors de moi. 


Le grand bonheur. 

C'est ce que je souhaite à présent à tous les enfants de la Terre, et c'est pourquoi je vous lance aujourd'hui un appel à me rejoindre dans le mouvement Adama, pour une sixième république de l'amour en France, en Europe et dans le Monde, pour créer la première synarchie cosmopolitique, ici, bientôt, puis partout. 

Le mouvement "en danse", "en joie", "en chanté" est là !

à vous de voir quand et comment nous rejoindre.


Le mouvement des papillons, pour sûr
et des quelques phénix 

ALLNS ENFANTS DE TERRE PATRIE
LE JOUR DE JOIE EST ARRIVÉ

ENTRE NOUS DE LA SYMPATHIE
LES TENSIONS ET LES PEURS ENLEVÉES
LES TENSIONS ET LES PEURS ENLEVÉES

ENTENDEZ-VOUS DANS VOS POITRINES
BATTRE TOUS NOS COEURS A LA FOIS
ET RESONNER LA GRANDE JOIE 
D'ETRE EN VIE ENSEMBLE SUR LA TERRE 

COMPAGNES, COMPAGNONS
CHANTONS A L'UNISSON
DANSONS, DANSONS
ET QUE L'AMOUR
ENCHANTE NOS MAISONS

Je recrute également des musiciens, chanteurs, danseurs, écrivains, cinéastes et vidéastes créatifs pour participer à la retraite organisée avec Aurélia Dabon du 2 au 6 juillet 2023 à Jonzac pour enregistrer le clip Nouvelle Terre, l’appel d’ADAMA

 

Bientôt disponible en pré-commande, les huit tomes de la SAGA ainsi que l'Oracle, son livret et l'ensemble des 16 Packs d'initiation, des 96 audio et vidéos du JOŸIN, du JOŸAN et du JOŸAM.


Enfin le plus important, déjà relayé sur les réseaux sociaux : je cherche d'urgence les postes de direction administrative, logistique, marketing et com ainsi que les directeurs pédagogiques des 16 principales disciplines de la Ÿ.


Et une expert en recrutement, et plusieurs bras droits, j'ai déjà plusieurs bras gauches !  


Merci à la vie. 


un abrazo de corazon a corazon


Brunito Reï Ÿun 


  


 

 

 

  









 

Aucun commentaire: