dimanche 1 janvier 2012

La joie de la naissance de JOÎA




1er janvier 2012 : une bonne date pour annoncer la naissance de ma merveilleuse création la JOÎA !

Finalement, c'est arrivé ! Après toute cette si longue période de gestation, cette pratique que je porte maternellement dans mon ventre avec tant d'amour depuis des dizaines d'années vient d'être mise au monde et je peux enfin lui donner le prénom qu'elle mérite.

Et quel meilleur nom que JOÎA pour appeler cet Art du Bonheur dont l'essence même est l'activation de la joie ?

Fille de Biosophie et de Biodanza, petite fille de philosophie et de poésie, de danse et de mystique, JOÎA est d'une beauté, d'un charme et d'une vitalité extraordinaires.

Elle a déjà enchanté des centaines d'âmes au cours de ces dernières années et je sens qu'elle va à présent déclencher une véritable épidémie de bonheur sur notre planète.

Je rends grâce à la vie de m'avoir fait l'honneur de lui donner le jour.

Je remercie Eros de m'avoir fécondé au sein de mon Chaos, je remercie toutes les sages femmes et les sages hommes qui m'ont aidé à la porter et à l'accoucher avec tant de tendresse, et je me remercie moi-même d'avoir assumé la folle liberté et la puissance magique du créateur en moi.

Je souhaite une belle et longue vie à JOÎA et j'invite tous ceux qui en sentent l'appel à m'aider à la faire grandir pour qu'elle apporte aux humains toute la sérénité, l'enthousiasme, la béatitude et l'amour dont ils ont besoin pour faire de notre Terre le paradis qu'elle a toujours été.

1 commentaire:

la joîa a dit…

Waouh!!! MAGNIFIQUE !!! quelle joie et quel enthousiasme de te lire... Bravo Bruno pour ton courage existentiel et ton courage créateur. C'est tellement bon de lire cela!ça donne du souffle! j'ai sacrément envie d'embarquer sur ton navire... il a l'air si accessible?!
Je souhaite très longue vie à ton "bébé" et formule un vœu : qu'il devienne grand et resplendissant et qu'à l'image de la Biodanza crée par Rolando qu'il traverse lui aussi les océans. Que la joîa rende à notre Terre-mère sa joie qu'elle n’aurait jamais perdre!
Marie-Christine Fontaine