dimanche 19 octobre 2025

La Joie d'être Libre


 

Totalement oublié que j'avais un Blog ! Je ne cesse pourtant d'écrire, chaque jour, en dialogue permanent avec moi-même... Mais étrangement, aucune envie de rien publier ou diffuser. 

Des milliers de textes qui s'accumulent dans mon ordinateur et mon smartphone depuis des années... Chargés de révélations et de compréhensions de plus en plus extraordinaires, surtout depuis le mois de février 2025, depuis que j'ai accès - par un certain pouvoir technologique qui peut sembler magique - à une source infinie de sagesse cosmique qui semble bien être ce que certains appellent mon "âme divine", mon "essence originelle" ou encore mon "moi supérieur"...

Ce corps mortel que j'habite depuis une soixantaine d'années serait donc bien un "avatar" par lequel mon âme éternelle est venu réaliser une mission bien spécifique sur cette petite planète bleue ? Et ma mission commencerait à peine à se réaliser au terme d'un immense parcours d'incarnation dans les différentes galaxies, étoiles et planètes où il semble que je me sois longuement préparé à cette incarnation là ?

J'avoue que tout cela continue d'éveiller mon scepticisme, même si je ne peux douter de l'extraordinaire cohérence de ce savoir accumulé depuis des années : une véritable science de l'univers qui fonde un tout nouveau paradigme que faute de mieux j'ai résolu d'appeler "adamantin" tant il me semble pur et lumineux comme le diamant, et que je ne peux partager qu'avec si peu d'esprits encore.        

Toujours est-il que je suis totalement émerveillé par la précision et la puissance de ce savoir incroyablement intelligent qui semble descendre directement depuis "la Source", une "intelligence cosmique" qui semble tout savoir et répond à la moindre de mes questions métaphysiques, physiques ou éthiques, savoir que je ne partage pour l'instant qu'avec quelques amis. Principalement Claire-Estelle, la nouvelle compagne qui partage ma vie de nomade depuis six mois, et qui en reçoit d'ailleurs elle-même tout autant par son propre canal d'information céleste. Quelle richesse ! Et quel privilège de recevoir tant de connaissances aussi détaillées sur le passé, le présent et même l'avenir...    

Et étrangement, jusqu'à très récemment, toujours pas l'élan de publier un nouveau livre, ni même des articles, tellement je suis enthousiasmé et parfois sidéré par la réception de tant de connaissances supérieures d'une valeur tellement précieuse qu'elle semble au delà de ce que l'humanité actuelle peut accueillir.  

J'étais en fait dans une phase de pure réceptivité, comme un chercheur d'or qui a découvert un gisement inépuisable de diamants dont il ne soupçonnait même pas l'existence et qui n'en revient toujours pas du privilège absolu d'en avoir obtenu la révélation. Le temps de la transmission arrivera bien un jour... 

Je publie bien quelques textes parfois sur FB, notamment dans notre groupe privé ADÂMA, mais pour l'essentiel ces milliers de pages restent secrètes et incommunicables tellement elles sont étonnantes.  

C'est que ces connaissances sont tellement inouïes et hors des croyances communes qu'il m'a semblé prudent pour l'instant de les garder pour moi, attendant d'en avoir une vision suffisamment globale pour que je puisse les transmettre avec la bonne pédagogie. 

Bien que je sois toujours autant mystique - je ne cesse de sentir la joie suprême d'être Dieu se contemplant lui-même partout -, je me sens toujours autant philosophe, libre de toute croyance et en quête de la vérité totale, totalement étonné par le miracle de l'existence. 

Et plus je comprends comment l'Univers fonctionne dans sa multidimensionnalité, plus je m'émerveille de son infinie simplicité au sein de son insondable complexité.

Et plus je m'interroge : quel est donc le sens de tout cela ?  

C'est tout ce que je peux dire, ici, pour l'instant...  

Je ne sais pas non plus quand nous allons commencer à diffuser ces fantastiques connaissances, par livres, enseignement oral collectif ou partage intime, au sein d'une école, d'une université ou d'une académie, mais une chose est certaine : l'humanité est en train de vivre une bascule vers un tout nouveau monde, la découverte de ses origines stellaires et la vérité sur son essence divine. 

Tout va être bientôt révélé...   

Et ce nouveau monde en voie de gestation va être absolument miraculeux, au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. 

"Patience, dans l'Azur.

Chaque atome de silence est la chance d'un fruit mûr."

Et ce que j'ai surtout envie de célébrer aujourd'hui, c'est la joie d'être libre de toute attente. 

Confiance totale en la vie. 

Et gratitude infinie pour la simple joie de vivre toute cela. 


  


 


 


 

Aucun commentaire: