lundi 3 février 2020
La joie de voir la Terre s'éveiller
Réjouissons-nous ! Enthousiasmons-nous ! L'effondrement est là, inéluctable. La folie a triomphé, tout s'écroule, la catastrophe est maintenant planétaire et enfin, le phénix de la sagesse va pouvoir renaître de ses cendres pour apporter à l'humanité renaissante l'âge d'or qu'elle attend depuis des millénaires.
Ce phénix, c'est toi, c'est moi, c'est nous, lorsque nous éveillons notre conscience à la véritable réalité au-delà des formes et que nous découvrons notre véritable puissance d'êtres libres et créateurs au delà de toute limite. Oui nous pouvons tout créer ! Nous pouvons abolir toutes les institutions et lois humaines fondées sur la faiblesse de la cervelle. Nous pouvons laisser notre génie irradier sa plus belle chanson en oeuvrant à la grande évolution qui amène le règne de l'amour et de l'intelligence sur Terre, pour la liberté et la prospérité de tous.
Nous pouvons créer ici et maintenant la gouvernance mondiale de chacun par chacun nous libérant de l'utopie platonicienne.
La philosophie éternelle nous en donne le chemin, et l'éveil de l'intuition nous en ouvre les portes.
Toute l'humanité orientée par un conseil des sages choisis par les communautés libres ayant pour but de faire régner la paix en instituant la libre éducation de toutes les âmes à la vérité intuitive accessible à tout être sain et raisonnable. L'abolition de la propriété privée et le partage de toutes les richesses pour permettre à chacun enfant de la Terre de satisfaire ses besoins essentiels pour libérer son génie et révéler sa lumière au monde.
L'ancien monde s'écroule, l'humanité se métamorphose, le savoir supérieur arrive, très lentement, certes, mais sûrement, et la nouvelle organisation planétaire se prépare par les travailleurs de la lumière dans l'ombre.
Il est venu, le temps de créer la première planète solaire, dont la légitimité est aussi évidente que l'éclat de notre étoile pour illuminer le jour et éclairer nos pas.
Un Etat cosmopolite sans aucune domination de pure autorité qui ne soit pas au-dessus des consciences individuelles, mais l'émanation de leur volonté par la participation permanente à la définition de toutes les lois.
Un Etat que chacun porte dans son coeur comme la présence même de l'amour que chaque citoyen du monde porte à l'ensemble des êtres vivants.
Un Etat qui laisse chacun décider de sa vie et n'a pas d'autre but que d'assurer les conditions de la paix, l'abondance et la justice pour tous.
Il est venu, le temps que nous augmentions notre énergie-conscience à la hauteur de notre divine puissance d'êtres cosmiques capables de tout guérir, tout aimer, tout créer.
Nous, les hommes et les femmes solaires. Nous, les couples divins et les familles sacrées. Nous, les enfants soleils, fils et filles de la Terre et du Ciel. Nous, les cosmopolites, citoyens du monde et conquérants du grand savoir de la docte ignorance. Nous les adorateurs de la vie, les taxés de délirants, parce que nous osons suivre notre intuition divine. Nous les inspirés, nous les philosophes du nouveau monde, nous les poètes de la lumière.
Et depuis le plus profond de notre coeur, nous pouvons voir se lever le grand soleil de la nouvelle humanité libérée de ses chaînes de plomb, éclairant d'une aube magique l'avenir de nos arrières petits enfants.
Car il est venu, le temps de la grande transmutation. Il est là, maintenant, le grand printemps de l'Esprit. Dans le rétablissement de la grande santé. Dans le surgissement des nouvelles cités de la joie, les oasis de lumières, les quartiers renaissants, les couples heureux, les familles radieuses.
Il est émergent et de plus en plus visible, le grand réseau des êtres solaires, connectés à l'intelligence cosmique et animés par le coeur. La grande fraternité des amis de la vie, libérés des illusions de l'Ego, ceux dont le Moi est suffisamment sain, fort, équilibré et aligné avec le Soi pour être dirigés par la Raison véritable, le Logos Divin qui crée à chaque instant la totalité du Cosmos.
Le grand travail sacré est là. La reconnaissance du Soi qui est l'objet de tous les YOGA et l'essence de la JOYA. Découvrir que nous sommes un avec tout, que Tout Est Conscience et que nous pouvons vivre dans l'abondance immédiatement en abandonnant tous les idéaux humains, trop humains pour ne plus laisser briller que la lumière de l'Un.
Tout cela dans la simplicité du laisser être, la création continue, la délectation de chaque instant, la culture de la joie, l'accompagnement des processus vitaux de l'éveil.
Il est venu, le temps de la célébration de l'Unité.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire