jeudi 11 décembre 2014

La joie de créer les cercles de la Joie


C'est avec un immense bonheur que j'ai initié le premier cercle JOIA ce 22/11/14 à Collongues dans la vallée magique. 

Quelle merveille que ces deux jours passés ensemble! Dix amis réunis pour célébrer la joie d'être reliés dans un esprit de fraternité pour co-créer ensemble plus de bonheur en nous et autour de nous. 

Merci à Laure, Rémy, Arielle, Jérémy, Tiphaine, Julien, Guillaume, Karine et Shakaya pour votre présence lumineuse et votre enthousiasme à unir nos énergies!  

Nous allons continuer l'aventure et j'ai le désir enthousiaste d'initier de nouveaux cercles de joie partout où c'est possible.  

Mon projet à travers ces cercles est de créer une Tribu de la Joie : des êtres reliés par le coeur qui oeuvrent ensemble pour répandre du bonheur à travers des relations et des actions qui éveillent la conscience et activent la joie de tous. 

La pratique de la Joîa facilite cela à merveille : nous relier, danser les 4 éléments, méditer en pleine conscience et partager nos intuitions dans l'ouverture du coeur pour co-créer ensemble les conditions du  paradis. 

Je prépare une formation pour ceux qui veulent apprendre à transmettre la Joîa, fortifier leur Reliance et devenir facilitateurs de bonheur. 

Et j'invite tous ceux qui en sentent l'appel à pratiquer la Joîa et à rejoindre la Tribu Arc-en-Ciel des Reliés !











  






Aucun commentaire: